Merci à toutes et tous pour cette journée formidable où nous avons tous pu faire de magnifiques rencontres. Que de belles personnes, de belles âmes réunies dans un seul but : nos enfants !
Ces enfants, dont les âmes sont si petites et si grandes à la fois. Eux dont l’innocence nous en apprend tous les jours. Ils nous font grandir, évoluer vers un monde plus pur.
La gestion des émotions se pose face à eux car nous nous sentons très souvent démunis pour leur venir en aide, pour leur permettre d’évacuer ces émotions. Ils nous font prendre conscience qu’ils sont et que nous sommes. Nous avons les mêmes besoins : la reconnaissance de notre être (de notre âme) par l’écoute, le ressenti et la communication.
Je tenais donc à vous remercier, tous ! De votre présence et de votre investissement. Rencontrer des personnes qui ont les mêmes envies nous permet d’affirmer notre volonté de faire changer les choses, de les faire évoluer vers l’amour.
Marion, merci pour le travail que tu as mis en oeuvre, pour le temps que tu as consacré et pour l’amour que tu transmets aussi bien dans tes gestes, dans tes paroles que dans ton regard. Ton coeur, ton amour débordent de ton corps et nous englobe.
Merci à Marion et à Marie-Pierre, femmes douces et motivées, pour cette conférence dont je n’attends que la suite avec patience et plaisir. Heureuse de voir que la rencontre d’une enseignante du public (dont je faisais partie) et d’une mère d’élève ait pu construire une si belle relation au bénéfice des enfants… des professionnels et des parents tels que nous l’avons été vendredi dernier.
Avec tout mon coeur, je vous dis à bientôt !! 🙂