L’association « Pour une éducation bien-Veillante » a pour but de mettre en place des actions (ateliers, conférences, journées, séminaires, ciné-débats, groupes de partage, etc) qui permettront de préserver la nature lumineuse et créative des enfants, instaurer une relation bien-Veillante entre les parents et leurs enfants, ainsi qu’entre enseignants, parents et enfants. L’association se donne pour objectif de défendre et étendre un relationnel et une parentalité consciente et bienveillante, où les enfants seront vus et respectés dans leur être le plus profond.

 

“Nous devons redonner à l’éducation son rôle d’éveil. Chacun de nous recèle un don, un talent inné qui, s’il est respecté et honoré, nous transformera en un être humain heureux, en contact avec sa joie de vivre, en accord avec soi-même et avec les autres. L’éducation a le devoir de reconnaître ce trésor, de le révéler et d’aider tout individu à le développer: l’enjeu n’est rien d’autre que l’accomplissement d’un monde de paix.”

A. Verdiani

 

Adhésion

  • • L’adhésion à l’année est de 10 euros pour toute la famille, quel que soit le nombre d’enfants.
  • • Les conférences et ateliers sont à 2 euros pour les adhérents et 5 euros pour les non-adhérents.
  • • Lors de journées gratuites, nous vendrons les boissons à 0.50 euros et les parts de gâteaux 1 euro.

Les euros récoltés nous permettent de payer les salles, assurances, boissons et autres denrées pendant les journées gratuites, etc.

Lors des journées gratuites, nous vous proposerons d’être également dans l’esprit de partage en apportant gâteaux et boissons.