Bordeaux : Rencontre avec l’association “Pour une éducation bien-Veillante”

Event details

  • jeudi | 25 January 2018
  • 18 h 30 min
  • Salle du Parc, place de l'Europe - Bordeaux
  • 0689969645

L’association “Pour une éducation bien-Veillante”, est née au au Pays Basque au mois de mai 2015, période propice pour semer les graines. Un grand mouvement de rassemblement a été insufflé. Depuis un peu plus de deux ans maintenant, une centaine de professionnels ont décidé d’unir leurs énergies, leurs cœurs et leurs compétences et talents pour semer les graines de la bien-Veillance, pour une éducation à la Paix. 

Le vent a lui aussi été notre allié, puisque venant souffler sur quelques graines, il les a emporter un peu plus loin, jusqu’à Capbreton, Dax, Mont-de-Marsan, Auch, et Bordeaux.

Que ce soit lors de la conférence de Jeanne Siaud-Facchin du mardi 28 novembre 2017, ou dans un autre temps, vous êtes quelques uns à avoir manifesté votre curiosité, envie, désir de rejoindre l’équipe de l’association “Pour une éducation bien-Veillante” ou tout au moins d’en savoir un peu plus, ou que nos associations respectives fassent alliance. 

Ce temps de Rencontres du jeudi 25 janvier consistera en :

– Présentation des grandes lignes de l’association, son fonctionnement, ses valeurs, sa dynamique, ce que veut dire entrer dans “l’équipe” de l’association, être “intervenant”, etc.

– En fonction du nombre de personnes présentes, chacun aura un temps pour se présenter, puis pourra exposer (ou noter) ce qu’il souhaite proposer à l’association.

Si une ou plusieurs personnes de vos connaissances souhaite également venir rencontrer l’association en tant qu’intervenant éventuel, n’hésitez pas à lui parler de cette réunion.

Au plaisir de pouvoir échanger sur de beaux projets pour pouvoir continuer à semer les graines de la bien-Veillance.

Inscription : https://goo.gl/forms/OSRxWnuoTjua6tXU2