Ouverture antenne Mont-de-Marsan – La place des émotions dans la relation bien-Veillante

Event details

  • jeudi | 4 June 2017
  • 10 h 00 min
  • Cercle des Citoyens, 7 rue Maréchal Bosquet à Mont de Marsan
L’association ” Pour une éducation bien-Veillante ” arrive à Mont-de-Marsan.
Pour la première rencontre dans cette région, nous vous proposons de nous retrouver lors d’un moment de partage autour de :
“La place des émotions dans la relation bien-Veillante”
 
Marion Thiessard, psychologue et Présidente de l’association vous proposera un temps de conférence autour de ce thème qui nous concerne tous, que l’on soit parents, professionnels de l’enfance ou simplement curieux de mieux comprendre le langage des émotions, et particulièrement leur place dans la relation.
 
Nous profiterons de cette matinée pour vous présenter l’association “Pour une éducation bien-Veillante”, née le 1er mai 2015 au Pays Basque. Depuis 2 ans, ce mouvement citoyen regroupe des personnes motivées par une autre forme d’éducation et un relation plus bienveillant. Nous vous inviterons à vous joindre au mouvement, car nous pensons que c’est la participation du plus grand nombre qui nous permettra de construire le futur que nous voulons pour nos enfants.
 
Pour plus de renseignements: www.pouruneeducationbienveillante.fr
 
Et pour laisser libre cours aux rencontres et aux échanges nous vous inviterons à un apéro-buffet, pour lequel nous vous proposons de participer en apporter l’une de vos spécialités. Alors n’hésitez pas à nous faire partager vos talents culinaires.
 
Ce moment se veut détendu et convivial pour des personnes motivées par une société plus humaine et plus bienveillante.
 
Vous êtes intéressés par cette rencontre et connaissez des personnes/collègues/amis intéressés ? Alors faites circuler l’information et inscrivez-vous !
Pour des raisons de logistique, ne pourrons venir que les personnes inscrites.
 
Vanessa Varela:Par mail sur peb.mdm@gmail.com ou au téléphone au 06 22 32 10 34
 
Au plaisir de vous retrouver / rencontrer lors de cette belle matinée de coeur à coeur.