Bordeaux : Conférence sur l’éducation à l’INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE ET RELATIONNELLE + Ouverture d’antenne

Event details

  • jeudi | 22 April 2017
  • 10 h 00 min
  • Ecole "Grandir et être Soi" , 8 Rue Louis Blanc, 33127 Martignas-sur-Jalle

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée à Bordeaux de l’association “Pour une éducation bien-Veillante”. Ce sera un événement exceptionnel, puisque l’ouverture de la première antenne de l’association PEB.

Cette grande Première est fixée au samedi 22 avril à 10h à 12h dans les locaux de l’école “Grandir et être soi”, à Martignas-Sur-Jalles, où Emmanuelle, la directrice de ce lieu exceptionnel a accepté de nous recevoir. Leur site internet : http://www.grandiretetresoi.com/

La matinée sera consacrée à un thème qui nous est cher et qui sera développé dans une conférence proposée par Marion :

INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE ET RELATIONNELLE dans l’éducation

Et si on les développait chez nos enfants ? A l’école ou en famille ?

Et qu’en est-il pour nous ?         

Ce moment se veut détendu et convivial, une rencontre de cœurs à cœurs, pour les personnes motivées par une société plus juste, plus humaine et bienveillante.

Nous vous proposons de continuer cette matinée par une auberge espagnole où ceux qui souhaiteront rester pourront partager ensemble les plats et boissons apportés par tous. Ce moment pour continuer à partager, et faire de belles rencontres.

Il ne s’agit là que de la première graine de bien-Veillance semée par notre association sur les terres girondines ; c’est votre participation qui fera la multiplication future de nos actions !

Vous êtes intéressés par cette rencontre et connaissez des personnes/collègues intéressés ? Alors faites circuler l’information et inscrivez-vous ! Sophie Tel: 06 69 75 04 23 ou peb.bordeaux33@gmail.comPour des raisons d’organisation (nombre de place limité), ne pourront venir que les personnes inscrites.

Merci à tous par avance, et merci à Sophie qui sera au cœur de la marguerite bordelaise.