Egalement inspirés, certains artistes, spécialistes, philosophes, … ont été touchés par notre mouvement du cœur et ont décidé de s’y rallier. Ils seront nos marraines et parrains de coeur. 

 

La première belle âme pour inaugurer cette page, est l’artiste Tara qui a touché nos coeurs en venant chanter ses créations lors de certains événements de l’association. Sa chanson « L’Arche » nous touche tout particulièrement.

Tara

« J’aime à dire que vous, les enfants, êtes le Ciel de la Terre, en cela que vous portez la vie de la manière la plus pure et belle qui soit. Votre présence seule suffit à redonner sa noblesse à notre essence de joie et de vérité. Vous nous rappelez que nous sommes tous appelés à briller en mettant à l’oeuvre nos élans de créativité et de bienveillance naturels. Mais qu’en est-il du berceau que forge notre Monde actuel pour vous ? L’éducation, la médecine, la société se souviennent-elles d’honorer votre présence, de protéger votre chemin de croissance ? Force est de constater que vous êtes exposés à leur violence, exploités et souvent même asservis par un système de pensées qui vous dénature et vous ampute de votre lien à la Vie et à vos qualités originelles.

Dans cette période de transition globale qui agite notre planète, en vous seuls pourtant réside la capacité de nos espoirs à se matérialiser. Pourrait-on dresser une haie d’honneur toute particulière à ces ambassadeurs de Paix Nouvelle que vous êtes, ces porteurs de la Mémoire d’une Humanité aspirant à la réconciliation, au respect et à l’harmonie? Pourrait-on sincèrement écouter vos messages, vos enseignements et faire confiance à l’ère nouvelle que vous amenez ? Il est des êtres qui se lèvent, s’engagent et affirment leur volonté de vous protéger, de créer un espace propice à votre éveil, votre épanouissement, votre sécurité réelle, afin que chacun de vous puisse trouver sa place et rayonner.

Il est des êtres qui sortent de l’ombre pour porter votre voix au grand jour, ils connaissent les blessures de l’enfance et ont bien conscience du combat que représente la protection de votre liberté dans notre Monde actuel. À certains d’entre eux qui se sont rassemblés sur l’impulsion d’une véritable mère animée de compassion profonde et d’amour inconditionnel pour vous, perles d’Humanité, je donne tout ma confiance. À Pour une Éducation Bienveillante et ses guerriers de Lumière, j’adresse ma gratitude et mes espoirs pour hisser haut la voile de l’Arche des enfants de la Nouvelle Terre. »

Tara

Présentation

C’est dans cet esprit de bienveillance que je façonne mon travail d’artiste. L’écriture et la musique me sont apparues alors que j’étais enfant comme de véritable canaux de transmission, de guérison et d’inspiration au service d’une intention qui s’affirme encore d’avantage sur mon chemin d’évolution: Partager la beauté de la Vie, oeuvrer au service de son miracle manifesté en d’infinies ressources. J’ai foi en l’Humanité, en tant que Don, qualité éclairée et guidance harmonisée recélant en chaque être.

J’ai réalisé mon premier album qui a pour titre Dharamsala, une ville où j’ai rencontré une grande communauté de réfugiés politiques tibétains. Toutes les chansons de cet album portent les couleurs qui animent la marche d’un peuple comme celui-ci: la liberté, la dignité, la réconciliation. Et chaque chanson de ce projet est inspirée et dédiée, pour la Terre, pour les enfants, pour les femmes, pour toutes celles et ceux qui ont rêvé sa naissance.

Son site internet : www.taraofficiel.com

Et avec son accord, le clip de son titre « L’Arche » issu de son premier album DHARAMSALA