1

Du Bonheur d’une Rencontre avec Frédéric Lenoir …

J’avais envie de raconter ma journée de vendredi où j’ai rencontré Frédéric Lenoir
Je suis allée à un congrés qui se tenait à Anglet sur deux jours « Congrés-Bonheur »; il était là le vendredi après-midi.
Alors, je vais faire un peu ma groupie (d’où la photo), mais aussi la pro et la responsable d’asso qui est trop contente. Je raconte:
En fait, à la fin de sa conférence sur le JOIE, il a expliqué qu’il mettait en place des ateliers philo pour les enfants, et qu’il allait monter une fondation.
Et là, une personne dans la salle a dit qu’elle regrettait que cela n’existe pas sur le terrain, par ici, et que cela ne soit pas mis en place dans les écoles…
J’ai donc demandé le micro et ai parlé très brièvement de l’association « Pour une éducation bien-Veillante » et de ses objectifs.
Frédéric Lenoir a dit qu’il était ému à chaque fois qu’il entendait qu’il y avait des gens sur le terrain qui mettaient en place des choses pour un vrai changement éducatif. Puis, il est venu me voir en fin de conférence pour me dire de lui envoyer un mail et que nous nous enverrions des nouvelles de l’avancé de sa fondation et de mon asso.
Et là ne s’arrête pas l’histoire, puisqu’en sortant de la salle une dizaine de personnes sont venues me voir pour me proposer leurs compétences pour l’association, dont un gars musicien qui a une asso d’événementiel et qui voudrait monter un événement pour notre asso et nous reverser les sous de la soirée. Pas beau ça ?

Mail lui a déjà été envoyé avec lien vers mon asso, docs et coordonnées.

En tous cas, c’était que du Bonheur et la vie nous réserve parfois des Surprises énormes.

Voilà, j’avais vraiment envie de le raconter….

Comment(1)

  1. Reply
    Pehau Elizabeth says

    Génial !!!!
    Formidable de voir cette chaine humaine qui se mobilise pour un avenir de Paix et de Joie ….
    La vie n’est que du Bonheur quand on ouvre son cœur ….
    Et quand on sème cette VIE avec tout l’amour comme il se doit , on Récolte …
    A bientôt mes ami(e)s
    Merci à la Vie et Muxus multicolores à tous
    Liza …..

Post a comment